Une invitation à l’aventure

Cette fascinante montre sur le thème de James Bond rend hommage à l’espion préféré de la Maison OMEGA et célèbre le 50e anniversaire du film Au service secret de Sa Majesté. Produite à seulement 7 007 exemplaires, elle recèle de nombreuses surprises à découvrir.

Cette montre de 42 mm arbore un solide boîtier en acier inoxydable monté sur un bracelet en caoutchouc noir. En hommage au 50e anniversaire de l’un des films de la saga, les aiguilles, les index, les armoiries de la famille Bond à 12 heures et la plaque d’édition limitée ont été revêtus d’or jaune 18K. Le cadran en céramique noire satiné spiral affiche l’emblématique motif du canon de revolver gravé au laser, dont le centre mesure précisément 9 mm de diamètre. Mais ce n’est pas le seul détail qui va vous surprendre.

OMEGA s’assure de la singularité de chacun des 7 007 modèles disponibles à travers le monde. Le numéro de l’édition limitée est gravé sur une plaque en or jaune 18K vissée sur le côté de la carrure.

L’innovation ne se limite pas à l’extérieur de la montre, puisque son boîtier abrite le calibre OMEGA Co-Axial Master Chronometer 8800. La montre a obtenu la certification la plus exigeante de l’industrie horlogère en termes de précision, de performance et de résistance aux champs magnétiques (15 000 gauss).

Chaque montre en édition limitée est présentée dans son écrin au style 007. Celui-ci comprend un étui de transport, un outil permettant de changer le bracelet ainsi qu’un bracelet supplémentaire en acier inoxydable. Vous pourrez ainsi varier le style de votre montre comme il vous plaira.

L’agent 007 porte la Seamaster depuis 1995. Aujourd’hui, c’est à votre tour. Ce modèle Diver 300M est bien plus qu’un hommage. Ses caractéristiques spéciales ont vu le jour grâce aux techniques et matériaux les plus avancés d’OMEGA, tout à fait à propos pour célébrer James Bond comme il se doit.