Une édition limitée Hublot Big Bang Depeche Mode « The Singles »

La grande Manufacture horlogère Hublot a dévoilé une collection unique et limitée de 55 montres dédiées au mythique groupe de rock: Depeche Mode.

Ces 55 montres sont toutes représentatives des 55 singles de Depeche Mode, de « Just Can’t Get Enough » à « Cover Me » et tant d’autres… Chacune d’entre elles possèdent un boîtier de 45 mm en céramique noire polie et le squelette noir laisse apparaître une petite partie de la pochette du single en question. Puis au dos, le propriétaire pourra admirer l’intégralité de la couverture du single. Le mouvement animant ces 55 montres est le mouvement automatique UNICO, produit par Hublot, qui offre 72 heures de réserve de marche. La couleur du bracelet est également spécifique à chaque modèle mais toujours rock’n roll!

Hublot et Depeche Mode partagent de nombreux points communs dont le soutien envers l’association Charity: Water. C’est pourquoi les ventes de ces 55 modèles permettront de fournir de l’eau potable et saine aux pays en développement.

Si vous êtes fan de la première heure, sachez que vous repartirez également avec un synthétiseur Roland JP-08, le disque vinyle du modèle et un certificat d’authenticité signé par le groupe. Tout cela soigneusement protégé par une valise Rimowa. Qui dit mieux?