Une collection rafraîchissante par Toni Sailer !

Pour la saison automne-hiver 2018-2019, la luxueuse marque de ski autrichienne réussit la symbiose parfaite entre glamour et prestation.

Cette saison, Toni Sailer a de nouveau puisé son inspiration dans la vie aux multiples facettes de la célèbre légende du ski, acteur et chanteur, Toni Sailer. La collection pour l’hiver combine matières de qualité, magnifiques designs, confort parfait et raffinement moderne.

Outre les classiques noirs et blancs, Toni Sailer a opté pour un éventail de coloris étendu. Des bleu, rose, orange, aubergine, rouge, jaune et citron vert intenses colorent la collection.

Grâce à la collection pour hommes, tous les skieurs aborderont les pistes avec élégance. L’accent est mis sur un look urbain fashionable qui – en combinaison avec un pantalon coloré – constitue la tenue de ski parfaite. Nouveauté dans cette collection, le système 3 couches des Streif Edition. Ce système est extrêmement résistant au vent, imperméable et respirant, bref, c’est la veste parfaite pour l’entre-saison. La collection est disponible en trois coloris différents qui se combinent parfaitement avec le reste de la collection. Mélangez et combinez, tels sont les maîtres-mots de cette saison.