Un regard de braise

Pour la nouvelle collection Dior créée par Kim Jone et présentée au Rubell Museum à Miami, Peter Philips imagine un look où le regard prime, dans un esprit cyber futuriste à la "Blade Runner".

LE MAQUILLAGE

Peter Philips détaille « un look cool qui met en valeur la beauté naturelle des hommes grâce à une peau nette et lumineuse préparée avec les produits de la ligne Dior homme derme system. J’applique ensuite le Dior Backstage face & body primer, une base transparente qui matifie et floute les imperfections. J’unifie ensuite le teint avec la ligne Dior Backstage face & body foundation dont la texture légère donne une impression de naturel parfait. Si nécessaire, je fais quelques retouches avec le Dior forever undercover concealer et le flash luminizer.

Puis, je travaille les sourcils avec une touche de sophistication en les rendant plus droits grâce au Diorshow brow styler et au diorshow pump ’n’ brow.

Enfin, point d’orgue de ce look, je spraye sur les yeux à l’aérographe un bandeau de couleur jaune et verte. Futuriste, chromatique et graphique, le regard semble ainsi jaillir de l’ombre créée par le bob.

Dernière touche, je prépare les lèvre avec le Dior lip maximizer que j’estompe ensuite avec un mouchoir.

LA COIFFURE

Réalisée par Guido Palau, les cheveux ont un fini mouillé, « wet ».

MENTIONS
Collection homme fall 2020 de Dior, Dior show backstage
Maquillage Dior crée et réalisé par Peter Philips
Photographe : J’DEE ALLIN pour Christian Dior Parfums