Un cocktail de rooftops vertigineux

C'est le top des rooftops dans le monde, si vous aimez déguster votre cocktail avec une vue exceptionnelle, ces toits-terrasses vous en ferons boire de toutes les couleurs...

10 février 2018

Marina Bay Sands SkyPark ✈ Singapour

C’est LE rooftop à ne pas zapper. Le luxueux complexe dispose tout bonnement de la plus grande piscine à débordement du monde ! Hissé à 200m d’altitude sur les toits de l’hôtel Marina Bay Sands, ce rooftop est plus long que la Tour Eiffel étendu à terre et pourrait accueillir plus de 4 avions A380 !

L’oiseau Blanc ✈ Peninsula Paris

Perché au 6ème étage du prestigieux hôtel Peninsula, L’Oiseau Blanc domine le tout Paris. Une vue imprenable sur les toits de la capitale française et l’indomptable Tour Eiffel, une ambiance chic à souhait, le tout porté par une cuisine bistronomique proposée par le chef Sydney Redel.

La Purificadora Hotel ✈ Mexico

Cet ancien purificateur d’eau du 19ème siècle vit une renaissance fascinante. Situé à Puebla au Mexique, il est aujourd’hui un boutique hôtel au style soigné et minimaliste. Sur son toit, un bar, une belle terrasse relevée de mauve et une superbe piscine en verre qui donnent sur la ville coloniale.

The 1 Rooftop Hotel South Beach ✈ Miami

C’est vraiment le style qu’on attend d’un haut spot de Miami. Planté sur la cime de l’Hôtel The 1, ce rooftop propose une escapade détente avec sa piscine, ses larges matelas blanc et sa vue à 360° sur l’océan… Parfaite pour s’éloigner du tumulte de Oceandrive. Ce site réservé aux plus de 21 ans est l’adresse à retenir pour faire bronzette, boire un bon cocktail ou même faire la fête.

Baba nest Sri Panwa ✈ Phuket

Il est l’un des rooftop les plus stylés et les plus exclusifs au monde. Situé dans le site luxueux Sri Panwa, Baba Nest est un bar qui invite au ‘chill out’, avec ses gros coussins qui jonchent le sol, sa piscine qui l’encercle et cet vue panoramique de 360°, à couper le souffle, sur les îles environnantes et la mer Andaman. L’adresse à retenir en Thailande .

High Ultra Lounge ✈ Inde

Du haut de son 31ème étage, au sein du World Trade Center de Bangalore, il est le plus haut rooftop bar dans l’Inde du sud. Ultra design, lumineux, aux couleurs énergiques, il est accessible grâce à son ascenseur en verre qui promet une expérience particulière… surtout à la tombée de la nuit.

Azul Hotel Hugo ✈ New York

Il semblerait que ce rooftop soit tout droit sorti d’une rue typique de la vieille Havane. En réalité, vous êtes à la Grande Pomme, dans le quartier de Soho. L’Hôtel Hugo accueille donc sur son toit une « cantine » cubaine, sophistiquée et surprenante, et offre une vue magnifque sur le « Lower Manhattan ». Une adresse parfaite pour boire un verre et passer quelques belles soirées.

Mandarin Oriental ✈ Barcelone

Il est vrai que les rooftops sont répandus dans la ville espagnole… Mais le Mandarin Oriental nous offre là un toit-terrasse somptueux. A l’image de la prestigieuse chaine hôtelière, le rooftop est exclusif et réservé uniquement à la clientèle de l’hôtel. Au programme, vue à 360° évidemment, piscine, transats et service royal !