TommyxMercedes-Benz

Tommy Hilfiger lance la seconde collection de capsules TommyxMercedes-Benz.

Tommy Hilfiger, annonce le lancement de la deuxième collection de capsules pour hommes TommyXMercedes-Benz, qui repose sur le partenariat stratégique pluriannuel de la marque avec Mercedes-AMG Petronas Motorsport. La collection Automne 2019 allie l’héritage classique américain du sportwear cool à la marque TOMMY HILFIGER et le savoir-faire technique novateur des cinq fois champions du monde de Formula One®. La collection sera lancée globalement en ligne sur tommy.com, dans des concessionnaires Mercedes-Benz sélectionnés, dans des magasins sélectionnés TOMMY HILFIGER et avec des partenaires de vente en gros sélectionnés à partir du 1er octobre 2019.

La campagne pour la collection célèbre les valeurs communes de Tommy Hilfiger et Mercedes-AMG Petronas Motorsport: qualité de fabrication, conceptions durables et innovation. Avec le modèle Corey Saucier et une Mercedes-AMG S63 Coupé, la campagne capte un fort aspect cinématographique.

La collection capsule TommyXMercedes-Benz pour hommes présente des styles intemporels, notamment le chino, le manteau de voiture et la veste café racer, dotés d’éléments fonctionnels, tels que des finitions à température contrôlée, dans une palette de couleurs noire rehaussée de touches de rouge, de blanc et de bleu. La bande signature de Tommy Hilfiger est réinventée dans une approche minimaliste placée sur les ourlets et les poignets, tandis que les doublures TriStar pop bleues apportent une touche inattendue aux vêtements d’extérieur classiques. La collection est propre et sophistiquée pour le Tommy Man moderne.

À compter de la saison 2018, TOMMY HILFIGER est devenu le partenaire vestimentaire officiel de Mercedes-AMG Petronas Motorsport, en s’appuyant sur l’héritage de sponsoring sportif que Tommy Hilfiger a adopté depuis la première fondation de sa marque. Le partenariat avec la plus grande équipe mondiale de Formula One ™ et un innovateur automobile souligne la vision de Tommy Hilfiger d’améliorer et d’élargir continuellement la marque sur des marchés clés pour une nouvelle génération de consommateurs TOMMY HILFIGER.