Take life by the horns

Surmonter les défis. Sortir des sentiers battus. Pensée positive. Une vision de la créativité personnelle. La campagne publicitaire de la saison printemps-été 2020 est un manifeste pour exprimer la femme PINKO.

Déterminée, habilitée, confiante, prenant ses propres décisions. Toujours prêt à prendre vie par les cornes.
Un coucher de soleil ardent. Un désert de couleurs fascinantes est la toile de fond des clichés de Mert Alas & Marcus Piggott, qui dépeignent une féminité glamour, granuleuse, rock et jamais prévisible. Cette symphonie visuelle a été façonnée par une équipe créative qui a uni la styliste Vanessa Reid et la directrice artistique Riccardo Ruini avec la nouvelle star, Lily Aldridge – mannequin, mère et femme d’affaires – qui incarne la beauté du moment. «Nous avons choisi Lily parce qu’elle est la quintessence de la femme PINKO», a expliqué Caterina Negra, directrice de l’image de PINKO. «Elle est élégante, sophistiquée, avec une approche moderne. Elle remplit de nombreux rôles sans avoir à sacrifier quoi que ce soit. Elle donne l’impression de vivre une vie remplie d’expériences différentes, comme l’exige le monde moderne ».
Franges et veste masculine. Paillettes brillantes et cuir foncé. Des bottes, une ceinture et un chapeau de style rodéo sont associés à un jean sensuel. Voici le look de Lily, alors qu’elle monte un taureau mécanique unique. Il a été spécialement conçu pour la campagne, inspiré par la forme et les détails des clous Love Bag Mix. Un choc ultra-élégant de noir et de métal accompagne le Love Bag Puff, une nouvelle forme en cuir nappa matelassé doux avec motif chevron et frange en daim appliqué. La fermeture est la boucle en métal emblématique avec Love Birds. Sans oublier les micro-chaînes et les clous pour les franges en métal Mini Love ou les franges en strass pour la version Go-round. Les looks sont une expression spontanée de la féminité, où la personnalité est la clé, et le mouvement ajoute une nouvelle dimension aux images. C’est le message PINKO. Être dans un endroit sûr où vous pouvez être créatif sans être jugé et où vous êtes libre de choisir.