Soirée Roche Bobois X Galeries Lafayette

Retour en images sur la soirée chez Roche-Bobois Metz le jeudi 18 octobre 2018 pour la présentation de leur nouvelle collection Globe Trotter, imaginée par le designer néerlandais Marcel Wanders.

Roche Bobois nous dévoile une collection à la fois singulière et éclectique : elle s’inspire des aventuriers et explorateurs de légende, collectionneurs d’objets rares, passionnés des cultures découvertes au fil de leurs expéditions.

Mêlant habilement références historiques et voyages imaginaires, ce designer offre à Roche Bobois une « collection promenade » très poétique. Sur ce même thème du voyage, les Galeries Lafayette se sont associées à Roche Bobois pour dévoiler leurs nouvelles collections au détour de deux défilés. Les mannequins arboraient de magnifiques coiffures tendance signées Laurent Decreton Coiffeur. De son côté, Noël Joaillerie faisait briller les modèles grâce à de magnifiques parures.

En foulant le tapis rouge, les invités pouvaient découvrir les nouveaux modèles du Groupe Hess avec notamment les marques Jaguar, Land Rover et Volvo.

Après un tour en Photocall, les convives ont pu déambuler dans le showroom de Roche Bobois ouvert depuis un peu plus d’un an, rempli de pièces que l’on voudrait tous posséder.