Royal-Hamilius, un tiers des logements a déjà trouvé preneur

En plus d'abriter des boutiques, restaurants et bureaux, Royal Hamiius propose également des logements. 3 résidences, toutes idéalement situées, accueillent une large palette de logements.

Royal-Aldringen (Rue Aldringen), Royal-Hamilius (Place de la Poste) et Royal-Monterey (face à Royal-Hamilius) proposent chacune une excellente diversité d’appartements, qui répondront aux besoins de chacun. Du studio au penthouse, les appartements ont été imaginés avec des matériaux nobles, des équipements haut de gamme et de belles hauteurs sous plafond. Chaque logement bénéficie d’immenses baies vitrées  et une attention toute particulière à l’écologie a été apportée. L’architecte d’intérieur NJOY a soigné les finitions afin de réinventer le standard du logement. La résidence Royal-Monterey offre, par exemple, un penthouse de 161m2 qui domine le 6e étage avec 3 chambre et une terrasse de 118m2 entourant l’appartement. L’heureux propriétaire bénéficiera d’une vue unique sur le Luxembourg.

Mais il n’y en aura pas pour tout le monde, puisque près de 30% des 73 appartements ont d’ores et déjà trouvés acquéreur. Ce succès est notamment dû au cadre de vie unique et à la mobilité apportée par ce projet: tram à deux pas, parking privé, piétonnisation de la Rue Aldringen… Un confort inégalé pour un cadre de vie rêvé…

Plus d’informations sur: royal-hamilius.lu