RJ-Romain Jerome passe la Pac-Man au niveau III

Fan des années 80, soyez attentifs! RJ dévoile son nouveau modèle PAC-MAN en collaboration avec Bandai Namco (éditeur du jeu): une montre fun et colorée, fidèle à la marque!

RJ-Romain Jerome ne fait pas comme tout le monde, tout fan d’horlogerie le sait! Très ancré dans le rétro et le gaming, ce nouveau modèle PAC-MAN Level III se distingue du précédent par une esthétique repensée, un cadran noir en finition poli-miroir avec un labyrinthe dans lequel PAC-MAN doit trouver cerises et pac-pommes et chasser les fantômes. Un travail minutieux a été nécessaire pour recréer cette scène du jeu: en effet, 27 éléments tous travaillés à la main sont répartis sur 3 niveaux, dont les murs en aluminium bleu remplis de laque noir, sablés et polis pour accentuer la perspective. PAC-MAN, cerises et fantômes ont également bénéficié d’un minutieux travail et ont été remplis à la main.

Ce long travail apporte un vrai relief au cadran et met en avant un artisanat méticuleux et un savoir-faire impressionnant. Tout ce petit monde est logé dans un boîtier de 46 mm en titane, avec un remontage automatique. Au dos de ce dernier vous découvrirez un PAC-MAN jaune. Le bracelet bleu électrique apporte la touche finale pop et légère à l’ensemble.

Disponible dés juin 2018 à 80 exemplaires (année de la création du jeu).