Rêve de bagages

A l’origine, un couple de passionnés par les malles, le savoir-faire, la restauration de bagages et la fabrication sur mesure. Au fur et à mesure, ils se sont spécialisés dans les malles de luxe, plus particulièrement dans la restauration de malles des marques, tel que Louis Vuitton, Goyard et Moynat Paris.

Ils ont créé une collection de bagages qui est, à ce jour, la collection la plus importante d’Europe. Elle constitue, depuis 2011, le musée du bagage, dont la gestion est confiée à 100 % à la ville de Haguenau.

Au fil du temps, ils sont devenus des passionnés d’histoire, expert en estimation auprès de commissaires priseurs, collectionneurs, notaires… Ils collectionnent également les affiches, les documents, les pièces détachées de bagages anciens. Par la suite ils ont édité un livre sur la restauration des malles d’entrée de gamme chez Eyrolles Editions et un guide d’achat de malles de luxe.

Lors de la Wonderfair les 6 et 7 juin à l’Abbaye de Neumünster, venez découvrir les merveilleuses malles de luxe de la malle en coin !

Inscrivez-vous ici afin de participer à la Wonderfair !