Que la lumière soit…

Delta Light est une entreprise mondialement connue dans l'éclairage architectural. Avec un nouveau showroom à Londres, la marque agrandi son marché ainsi que sa collection.

10 décembre 2017 ,,

En plein cœur de Londres et après Miami, Saint-Pétersbourg, New-York, Bangkok ou encore Paris, Delta Light inaugure son nouveau showroom entièrement dédié aux luminaires. Et ce showroom n’a rien d’ordinaire puisqu’il possède un laboratoire, des salles de réunions, une salle polyvalente, des bureaux… Il est la vitrine du savoir-faire de l’entreprise, créée en 1989 par Paul Ameloot, rejoint par ses enfants Peter et Jan. Présents dans plus de 120 pays, la famille travaille des immeubles résidentiels aux bâtiments publics en passant par le commerce de détail et les bureaux.

La lumière c’est bien, mais associée au design c’est encore mieux. C’est pourquoi Delta Light a récemment lancé une toute nouvelle collection de luminaires, intitulée XY180. Sols, murs ou plafonds, bureaux ou maison, ces lampes sauront forcément trouver leur intérieur grâce à un esthétique épuré, centré autour de tubes donnant une impression d’espace.

Prochainement, la marque s’implantera à Dubaï et Los-Angeles