PREMIUM dans l’écrin de Docler

PREMIUM rejoint le groupe Docler Holding, société digitale et média ayant son siège au Luxembourg s'offrant un nouveau développement au-delà des frontières de la Grande-Région.

Lancé en mai 2012, PREMIUM se démarque comme magazine de luxe au Grand-Duché. Son contenu riche et varié propose des rubriques consacrées à différents domaines ayant attrait au lifestyle plus précisément à l’horlogerie, l’automobile, la gastronomie, les voyages, la mode, le sport, la technologie ou encore la culture. D’abord dédié au public masculin, le magazine s’est diversifié en proposant deux hors-séries féminins publiés chaque année.
« Nous souhaitons soutenir le haut potentiel de PREMIUM en lui offrant les outils nécessaires pour se développer. Nous voulons offrir au magazine les ressources et l’expérience digitale nécessaires pour se diversifier vers d’autres secteurs liés à l’industrie du luxe », déclarent Karoly Papp, CEO de Docler Holding et Marton Fülöp, CIO de Docler Holding.
 
PREMIUM est aussi connu pour ses nombreux évènements annuels comme la WonderFair, dédiée aux produits de luxe. Pour Docler Holding, ce nouveau tournant, offre des opportunités de développement pour ses produits liés à l’art et au lifestyle mais aussi au domaine de la presse spécialisée.
 
« Pour PREMIUM c’est une porte ouverte sur l’international, avec des possibilités de créer des passerelles vers d’autres pays tant sur la création des évènements que sur l’édition avec les sociétés du groupe, c’est une très belle reconnaissance pour le travail que nous avons accompli moi et ma complice Anne Ciancanelli. Une petite équipe multidisciplinaire qui nous a permis de soulever des montagnes. Nous remercions notre ange gardien de la première heure, l’agence IDP, pour avoir cru en PREMIUM. »  se réjouit David Bail, Fondateur de PREMIUM.
PREMIUM est fier de naviguer à présent sous la bannière de Docler Holding.