Pimp my McLaren

Non content d'avoir conçu la première Hyper-GT de la marque, les ingénieurs du McLaren Center vont également offrir à leur 106 clients privilégiés, d'infinies possibilités de customisation.

C’est la McLaren la plus puissante produite à ce jour. Elle est en mesure de dépasser la vitesse de pointe de 391 km/h (243 mph) de la légendaire McLaren F1 de route grâce à un système hybride développant plus de 1050 ch. Son design futuriste et très épuré intègre de nouveaux matériaux afin de permettre des possibilités infinies de personnalisation par McLaren Special Operations (MSO). Les 106 propriétaires de ce bolide vont donc avoir accès à des couleurs et nitions conçues pour repousser les limites des possibilités encore plus loin. Leur expérience commence avec notamment la proposition d’un portefeuille de concepts a n de stimuler leur esprit créatif et les inspirer pour la customisation de leur future Hyper-GT.

Trois designs ont été conçus pour aider ce club exclusif à commencer à réfléchir au look qu’ils aimeraient pour leur Speedtail avant les premières livraisons début 2020 de l’Hyper GT. La première, Urbane, est une collection composée de trois thèmes qui ont été créés pour offrir une sensation de raf nement poussé dans les moindres détails, donnant à la Speedtail un look sophistiqué avec des couleurs extérieures relaxantes associées à des tonalités délicates et fraîches pour l’intérieur. La deuxième collection, Visionary, associe des teintes sombres mais frappantes à des touches somptueuses et surprenantes. La troisième collection, Dynamic, passionnante et moderne, s’af rme avec une position sportive et futuriste. Chacune des trois collections offre aux clients Speedtail la possibilité de personnaliser leur voiture dans les moindres détails, ce qui fait que, comme pour la McLaren P1TM, chacun des 106 exemplaires du véhicule sera unique. Pour accéder à ce luxe, il fallait débourser pas moins de 2 millions d’euros.