P ZERO, 1, 2, 3 !

C'est à Monaco, dans la capitale de l'automobile et du luxe, que Pirelli a inauguré son 3ème P Zero World dans le monde. 40 Supercars ont défilé pour l'occasion ! Prochaine ouverture, cette année à Dubaï.

A quelques pas du Virage du Portier, Pirelli inaugure son nouveau P Zero World, grand magasin qui tire son nom de la gamme de pneus sport du manufacturier italien. Les P Zero, véritable référence dans le monde du pneu du circuit à la route, connaissent une véritable success story grâce au sport automobile.
Le magasin de Monte-Carlo devient le troisième P Zero World du monde et le deuxième en Europe, après ceux de Los Angeles et de Munich. Plus qu’un service, Pirelli cherche à procurer une expérience à ses clients Prestige, les propriétaires de voitures de sport ou de luxe à la recherche de produits et de conseils dignes de leurs véhicules. Dans cet environnement accueillant de 900 m2, en plus de pouvoir changer ses pneus, il sera possible de profiter de services de pointe comme le service voiturier (Car Valet) et le traitement Céramique de la carrosserie. Par ailleurs, c’est l’endroit exclusif pour retrouver toute la gamme Pirelli : des produits du catalogue sport automobile (P Zero Trofeo R) aux pneus moto, vélo et Pirelli Collezione pour voitures de collection.

La marque au P allongé est l’équipementier de pre- mière monte des principaux constructeurs automo- biles premium et prestige. Le P Zero World devient ainsi le point de rencontre idéal entre les différentes marques partageant le même niveau de qualité, d’élégance et de performance. Dans ce secteur, Pirelli est le leader incontesté et le fournisseur exclusif de partenaires comme Lamborghini, McLaren, Dallara et Pagani Automobili.

La Principauté de Monaco étant la capitale européenne de l’automobile sportive et de luxe, le choix s’est fait naturellement. Le magasin se trouve dans une zone enterrée face à une île artificielle de six hectares où s’élèvera un nouveau quartier flottant. Cet emplacement est au cœur de la vie monégasque et constitue le meilleur endroit pour admirer les voitures les plus fascinantes au monde. L’ouverture de ce magasin a été saluée par un défilé de plus de 40 supercars qui ont participé à la première édition du P Zero Road Experience. Cet événement, né en France il y a près de 10 ans, se déroule traditionnellement sur piste (P Zero Track Experience). Mais, pour l’inauguration du magasin de Monte-Carlo, les virages historiques du rallye éponyme ont été choisis. Sur des routes fermées à la circulation pour l’événement et dans des lieux évocateurs où se restaurer entre les étapes, les participants ont pu vivre l’expérience Pirelli aussi grâce à des partenaires comme Roger Dubuis et Lamborghini.