Nouvelle Porsche Panamera Sport Turismo, du sur mesure !

Outre ses performances technologiques, les points forts de cette nouvelle version sont sans conteste ses possibilités de personnalisation multiples

11 novembre 2017 ,

Les possibilités de personnalisation ainsi que les équipements exclusifs proposés pour la Panamera Sport Turismo s’adaptent quasiment à l’infini aux désidératas des clients. Cette personnalisation ultime à l’usine est une exclusivité du service Porsche depuis des dizaines d’années. Le programme Exclusive permet par exemple aux clients de choisir en théorie n’importe quelle couleur de carrosserie. Un aperçu ci-après.

16 couleurs extérieures, 12 univers intérieurs, six packs

Les 16 couleurs extérieures se composent des deux couleurs de série, le noir et le blanc, des quatre couleurs spéciales, le rouge carmin, l’argent GT métallisé, l’améthyste métallisé et la craie, ainsi que des huit autres teintes métallisées : le blanc Carrara, le noir intense, le gris volcan, l’argent rhodium, le bleu saphir, le bleu nuit, le gris quartz et l’acajou.
Les couleurs extérieures s’accordent avec douze univers intérieurs (coloris et cuir). Il s’agit des quatre coloris unis, Noir et Gris Quartz (de série), Marsala et Brun Selle (de série sur la Turbo), ainsi que des six équipements bicolores Noir/Rouge Bordeaux, Marsala/Crème, Noir/Craie, Brun Selle/Beige Louxor, Noir/Brun Selle et Noir/Beige Louxor. À cela s’ajoutent les deux teintes du cuir Club, à savoir Brun Cohiba et Brun Truffe.
Six packs constituent la base d’une personnalisation plus approfondie de l’intérieur : le pack intérieur noir, le pack intérieur peint, le pack intérieur cuir, le pack intérieur aluminium, le pack intérieur carbone et le pack intérieur bois. Les caches du tableau de bord et des portes ainsi que les éléments de décoration de la console centrale sont notamment peints dans la couleur de série ou la couleur spéciale choisie par le client ou revêtus de cuir, de carbone, d’aluminium ou de bois. Le bois se décline en bois ronce de noyer foncé, en bois Betula anthracite, en bois ambre et en bois Paldao. En outre, le volant multifonction est proposé en cuir/carbone ou en cuir/bois ; dans les deux cas, il s’agit d’un volant chauffant. Le ciel de toit, les pare-soleil et les montants de toit peuvent être revêtus d’Alcantara.