La collection Breitling Premier, un retour aux sources

Dans les années 1940, Breitling présentait sa première collection de montres, définie par un esthétisme et une élégance inédits.

La nouvelle collection Breitling Premier combine fonctionnalité et style, offrant une qualité, une performance et un design intemporel dignes du noble héritage de la marque.

La collection Breitling Premier présente cinq modèles : Premier B01 Chronographe 42, Premier Chronographe 42, Premier Automatique 40, Premier Automatique Day & Date 40, Premier B01 Chronographe 42 Bentley British Racing Green.

Ces différents modèles affichent une élégance, une qualité et une performance caractéristiques de Breitling. Tandis que la marque est reconnue pour ses montres d’aviateur et de plongée, ces garde-temps attrayants ont été spécifiquement pensés pour une utilisation sur terre ; le premier environnement de Breitling, naturellement.

Le CEO de la marque, Georges Kern : « Il s’agit de la première ligne Breitling moderne dédiée à l’élégance quotidienne. Elles ont bénéficié d’une attention particulière quant au style, qui souligne brillamment leur raison d’être. »