Nouveau look pour nuits blanches

Le Saumur, figure emblématique des nuits luxembourgeoises au cœur du nouveau quartier très vivant de la Place de Paris, fait peau neuve.

Moreno Architecture, le cabinet en charge de la rénovation, a joué avec des inspirations architecturales venues de Londres et de New York pour donner à ce lieu festif son nouveau souffle moderne. En effet, toute la partie bar- restaurant, située au rez-de-chaussée de l’établissement a été rénovée entièrement pour proposer une atmosphère chic et conviviale.

Les bonnes habitudes ne seront pas changées : le Saumur sera toujours ‘the place to be’ pour les afters, avec notamment son restaurant ouvert de 22h30 au matin. Cette adresse est à retenir car les cuisines ne vous feront jamais défaut, même aux heures les plus tardives. Ce bar est l’un des seuls endroits au Luxembourg ouverts tous les jours, même les jours fériés tels que Noël et Nouvel An.

Le concept change quelque peu au même titre que le lieu : tout a été aménagé et réfléchi pour que le Saumur attire dès le début de soirée – les amoureux de la nuit pourront y passer plus de temps afin d’en profiter davantage. Le bar à cocktails et la musique vous enchanteront à partir de 20h le weekend et ce jusqu’à 9h du matin.

Pas de doute, c’est au Saumur qu’on fait la fête, tous les jours de toute l’année !

SAUMUR CRYSTAL CLUB 13 rue Dicks à Luxembourg Tél. (+352) 49 05 52 www.saumur.lu