Nordea Bank Liquidation

Le 9 Février dernier, Adrien DENOYELLE de la maison de vente Lux-Auction a organisé sa seconde vente aux enchères à Luxembourg Ville en vue de la liquidation de la Banque Danoise "NORDEA". Celle-ci a connu un réel succès puisque tout est parti.

Exposition :

06/02 – 07/02 – 08/02 de 10h à 12h et de 14h à 18h
08/02 de 10h à 12h Vente à 14h30

La vente s’est faite sans prix de réserve.

Cette vacation a commencé avec un ensemble de Lithographies de Luxembourg, puis celles de célèbres artistes Danois tels que Per Arnoldi (né en 1941), Ole Folmer Hansen (né en 1937),Ib Geertsen (1919-2009, Leo Arnak Pedersen (né en 1937), et Karl Aage Riget (1933-2001).
Par ailleurs quelques peintures originales ont été également présentées tel que celles de « the famous Luxembourg artist » :
« SUMO », Célèbre artiste Luxembourgeois de Street Art.

Les amateurs de Mobilier n’ont pas été en reste puisque un large panel de sofas, et sièges Design ont été proposés à la vente de la maison Erik Jørgensen.
Talentueux tapissier danois Erik Jørgensen ouvre son atelier en 1954 dans la ville de Sovenborg au Danemark. Ses qualités de tapissier et son savoir-faire sont aujourd’hui reconnus et hautement appréciés.
Ses Successeurs à Copenhague continuent d’incarner l’excellence du Design Scandinave dans le monde entier.

Par la suite il y a eu la présentation de deux magnifiques suspensions au look résolument contemporain de qui ? de Pierre ou Paul ? Voici la question que s’est posé Ingo Maurer lorsqu’il a imaginé cette superbe suspension en 1996.
Imposante et innovante, la « Pierre ou Paul S » surprend au premier abord par ses dimensions hors normes qui sont loin de passer inaperçues.
Réalisée en aluminium et en acier inoxydable, cette suspension « cloche » est inclinable et réglable en hauteur grâce à un contre poids de forme cylindrique.

Enfin cette vente s’est terminé par des magnifiques tables de conférence avec sièges en cuir noir idéal pour recevoir vos clients au sein de votre entreprise.