Morgan, la sportivité britannique

Morgan est vraiment à part dans le monde de l’automobile. Depuis plus d’un siècle, le constructeur façonne à la main, dans la plus pure tradition, des voitures de sport venues tout droit des années 30. Ces petits bijoux incarnent l’élégance, le charisme et le style à l’anglaise.

Imaginez-vous au volant d’une 3 Wheeler… Assis dans votre siège en cuir noir, vous vous laissez porter par les vibrations du moteur et commencez à sentir l’odeur du bitume qui caresse vos narines. Des frissons vous parcourent le corps et vous avez la sensation de ne faire qu’un avec la route. Conduire une Morgan, c’est retrouver le goût de l’aventure et se rêver pilote de course. La marque britannique produit des voitures depuis 1909, ce qui est une preuve de longévité. De plus, 62 % de ses véhicules construits existent encore aujourd’hui, ce qui est une preuve de qualité. Enfin, une Morgan neuve bien entretenue, se revend au bout de 10 ans plus cher que ce qu’elle a coûtée, ce qui est une preuve d’excellence !

Venez découvrir les voitures Morgan qu’expose le showroom Performance Cars lors de la Wonderfair les 6 et 7 juin à l’Abbaye de Neumünster, nous pouvons vous glisser l’information que la 3 wheeler sera présente pendant ces 2 jours d’excellence.

Pensez à vous inscrire ici afin d’être présent à la Wonderfair !