Marcel 1907, un indispensable devenu rare

Aurore Guiot, créatrice de la marque Marcel 1907, revisite les codes du monde professionnel et ceux des soirées les plus chics, initie de nouvelles frontières et offre à ses clientes la transformation d’accessoires, jusque-là masculins, en chef d’œuvre d’orfèvrerie décomplexé.

Fidèle à la tradition du luxe, Marcel 1907 offre un accompagnement personnalisé à ses clientes ambassadrices : depuis la conception de leurs boutons de manchette, créations uniques et sur-mesure, jusqu’à l’accès aux coulisses de la marque avec sa créatrice. Le choix de la matière, de la forme, des pierres précieuses, en y ajoutant vos désirs, consisteront à réaliser un exemplaire unique. Des dizaines de détails signeront un incomparable savoir-faire de fabrication. La production pourra durer des semaines, voire des mois.

Les boutons de manchette, cet accessoire jadis indispensable, devenu aujourd’hui rare, mais synonyme de bon goût et de soin du détail. Jamais vulgarisé, jamais ringardisé, il a pourtant besoin aujourd’hui d’être dépoussiéré. C’est ce à quoi veut s’atteler Aurore. Mieux que cela, elle souhaite le proposer au beau sexe. Car ses collections, elle les imagine unisexes. Ni masculines, ni féminines. Comme la belle horlogerie, les boutons de manchette pourraient passer de poignet en poignet au sein d’un couple complice et amoureux. Et pourquoi pas même dépareillés pour symboliser un attachement fort !? Homme et femme pourraient ainsi soigner une apparence chic et complice. N’est-ce pas l’idéal de nombreux couples ?

Venez découvrir les chefs-d’oeuvre Marcel 1907 lors de la Wonderfair les 6 et 7 juin à l’Abbaye de Neumünster.

Inscrivez-vous ici afin de participer à la Wonderfair 2019.