Louis Chevrolet lance une montre automatique via Kickstarter !

Louis Chevrolet a sorti le 28 septembre dernier une nouvelle pièce en édition limitée et au prix très attrayant. Une montre automatique de qualité Swiss Made !

Le projet s’est développé depuis plusieurs mois au sein de la manufacture Louis Chevrolet (même famille que le constructeur automobile), basée à Porrentruy, dans le Jura Suisse, bassin historique de la tradition horlogère.

L’hiver dernier, la sortie d’une montre uniquement accessible en Bitcoin et le 28 septembre dernier : une montre automatique propulsée via Kickstarter !

«Plus qu’un site dit de crowfunding participatif, nous intégrons Kickstarter comme un véritable réseau social » explique André Saunier, CEO de la marque Louis Chevrolet. En effet, la plateforme permet de tester une collection, d’augmenter la notoriété à l’international et surtout d’emmener le consommateur au cœur du challenge.

Au total 1 494 pièces (3 déclinaisons de 498 pièces chacune) sont proposées à 590 Francs Suisses (590$ – 499€), en édition limitée, toutes numérotées et issues des ateliers de la maison jurassienne.

La Classic 8 est un modèle homme doté d’un boitier acier inoxydable de 43 mm (étanche à 100 mètres) qui renferme un mouvement automatique apparent, calibre ETA 2824-2. Elle est également équipée d’un verre saphir plat traité anti-reflets. Disponible au coloris de votre choix, montée avec un bracelet cuir (un bracelet nylon offert).

Vous retrouverez l’offre sur Kickstarter, avec de nombreux avantages à la clé !