Lewis Hamilton x Tommy Hilfiger

Le pilote de 33 ans a déjà expérimenté la mode avec Hugo Boss par le passé. Dorénavant, il incarne l'homme "Tommy" à l'international.

La collection printemps-été 2018 de Tommy Hilfiger a pour thème principal l’automobile, et a également marqué le début d’une collaboration avec Mercedes AMG Petronas (l’écurie de Lewis Hamilton). Un hasard? Certainement pas! Les pièces de la collection homme font écho à la nostalgie, la vitesse mais on y retrouve également le denim, un indémodable de la marque.

Le pilote anglais a précisé dans un communiqué: « Je crois au pouvoir de la mode et de l’innovation pour célébrer l’individualité et transgresser les conventions, comme Tommy Hilfiger ». D’ailleurs, la marque ne cesse de dénoter et d’étonner, comme lors de ses derniers défilés interactifs « TOMMYNOW »: chacun pouvait regarder en live le show et sélectionner son look préféré, pour ensuite l’acheter grâce à une application mobile;

Le clip de campagne est également aux couleurs de l’automobile: aux côtés de Gigi Hadid, Lewis Hamilton prend place dans une Mercedes AMG GT S et se laisse conduire par la super-modèle. Nul doute que sa place est derrière le volant!

A la vitesse où s’écoulent les journées, le look Tommy x Lewis est celui qu’il nous faut.