L’été sera bleu avec Anonimo

Cet été la marque présente des cadrans bleus, mats ou soleillés. Pour la nouvelle EPURATO, il sera d'un azur intense et plutôt bleu nuit pour les NAUTILO et MILITARE...

Pour les familiers de la marque, le design est facile à reconnaître. Avec des montres assez grandes et sportives commes les MILITARE et NAUTILO ou plutôt habillées avec la nouvelle ligne EPURATO, les codes de la marque demeurent omniprésents. Quelle que soit la montre ANONIMO, vous retrouvez le boîtier coussin, une lunette cannelée et un cadran ponctué de l’identitaire triangle 12/04/08, le tout avec, en son cœur, un mouvement automatique suisse.

Plus fine, plus raffinée que les modèles robustes d’origine, la nouvelle EPURATO se dévoile sous un soleil florentin. Le cadran bleu azur soleillé et le bracelet cuir travaillé main témoignent de la recherche sur la diversité des matériaux et du soin porté à l’esthétisme. Le cuir de veau décoré en dégradé brun se marie parfaitement avec l’acier et donne à la pièce un caractère à la fois entre vintage et moderne. Equipé d’un nouveau système d’interchangeabilité, il est désormais facile d’associer structure et couleur au gré de ses envies : un must dans l’ère de la personnalisation.

Plus de 10 ans après la première édition de la fameuse montre de plongée conçue par l’ingénieur naval Dino Zei, la NAUTILO n’a rien perdu de son charisme. En plongeant dans un cadran bleu nuit soleillé, ses multiples détails esthétiques et techniques, dont la nouvelle lunette en céramique, dégagent un océan de lumière. Avec une rotation tout en douceur, la lunette équipe cette NAUTILO avec un insert noir en céramique qui la protège des rayures et ajoute profondeur et brillance à l’esthétisme général de ce modèle en acier. Le second modèle s’habille quant à lui d’un cadran bleu mat assorti à sa lunette, le tout contrasté d’un bracelet cuir brun.