Les photos du calendrier Premium 2018 dévoilées

Le calendrier Premium 2018 a été offert aux invités de la soirée de lancement, le 12 décembre dernier, au restaurant Come à la Maison.

Les modèles2018

Cindy Raba, Doriane Watrin et Erin Wagner, Mario Dziedzic, Fadoua, Valerya Ivanova, Marie, Fleur Stael, Belma Rastoder, Jessie Schroeder (Miss Grande Région 2018) et Binette Charpentier.

Coiffure : Sylvie Batista (The Cutting Room) / Ferber Hair & Style / Victor Talarico
Make-up : Marga Mengato / Justine Chery

Main sponsor : Gold & Wood

Le photographe #Etienne Delorme

Obstiné à sacraliser la nudité du corps humain, Etienne Delorme excelle dans cet art qu’il s’est approprié au fil des années. Photographe professionnel d’origine colmarienne, il se spécialise dans la photo fashion et beauty qu’il traite avec son style propre pour notre plus grand plaisir. Son art vise à exacerber la sensualité féminine allant parfois jusqu’à provoquer le regard du spectateur.
De formation initiale dans les arts appliqués, il peut être fier de compter plus de 20 années d’expérience professionnelle dans le monde de la photographie dont plus de 15 à son propre compte en tant qu’indépendant et depuis 2011 dans une grande agence de communication luxembourgeoise.
Pour ne citer qu’une part infime de son travail, Etienne Delorme a travaillé en Chine où il a réalisé les photos de promotion du dernier album de la compositrice Yang Zhang. En 2006, il découvre Caroline Receveur qui fait ses premiers pas de mannequin devant son objectif ; nait alors une collaboration jusqu’en 2009 avec Serge Louis Alvarez et la modèle qu’il a su dépeindre avec une sensibilité incroyable. Il a également réalisé de nombreux éditos et a été publié à de nombreuses reprises en cover de magazines comme Made in Lux à Luxembourg ou encore Tattoo Society de renommée internationale.
Cette année marque la deuxième collaboration entre le photographe et le magazine PREMIUM. Une belle collaboration entre ces deux amoureux des belles choses et un brillant hommage aux modèles qui subliment cette édition.

Les partenaires

Restaurant La Villa
La Villa, c’est un restaurant où s’offrir un moment hors du temps à Luxembourg. Situé dans le quartier de Pulvermühl, sa décoration soignée et authentique vous plongera dans une sensation de plénitude pour se sentir comme en vacances !

The Seven Hotel
Niché sur les hauteurs de Esch-sur-Alzette dans un cadre somptueux, The Seven Hotel offre une expérience inoubliable entre luxe et sérénité.

Restaurant Um Plateau
L’adresse séduit toujours pour son cadre élégant et confortable, pour la qualité de ses mets, son service aimable et efficace et pour le charme chic de sa terrasse en été.

LL Classics Cars
Chez Robin du Lac, LL Classic Cars propose un grand nombre de véhicules de collection à la vente, tous dans un état exceptionnels. Un lieu hors du temps.

Smets Concept Store
De Balmain à Kenzo et Stella Maccartney en passant par Isabel Marant et Christian Louboutin, Smets propose une collection impressionnante de vêtements, chaussures, accessoires… des créateurs fétiches des fashionistas.

Hunkemöller
La marque s’est développé jusqu’à devenir le spécialiste de lingerie pour les femmes. La collection est composée d’un assortiment très large : soutiens-gorge, tricotage, collection de nuit, balnéaire et accessoires. Une marque qui séduit ces dames…

Chantal Thomass
La marque de lingerie de créateur, incontournable pour les amoureux des dessous de luxe. Avec elle, la lingerie retrouve son rang d’objet de désir et fait découvrir aux femmes qu’elles peuvent être séduisantes et séductrices.

Windeshausen Joaillerie
Les joailliers Windeshausen offrent un large éventail de marques horlogères telles que Breitling, Baume et Mercier, Tag Heuer, Hermès, Rado, Gucci, Ebel, Louis Erard et bien d’autres… Ils possèdent leur propre atelier de service après-vente d’horlogerie haut de gamme et sont agréés par Breitling pour la Belgique et le Luxembourg. Une maison de confiance.

Ferber Hair & Style
Ferber est devenu une institution au Luxembourg. Le groupe dispose de 12 salons de coiffure au Luxembourg et vous accueille dans un cadre chaleureux en vous proposant les nouvelles tendances agrémentées d’un conseil personnalisé… Une belle adresse !

MGR #Miss & Mister Grande Région
Devenir l’icône de l’élégance, de la mode et de la beauté de la Grande Région, mais aussi refléter sa diversité culturelle. Telle est la promesse de ce concours qui s’adresse à tout les candidats entre 18 et 30 ans de toutes nationalités.