Les deux nouveaux bijoux BMW

Découvrez la troisième génération de modèles M sur le segment des sportives hautes performances chez BMW, dans les déclinaisons Sports Activity Vehicles (SAV) et Sports Activity Coupé (SAC).

Conception typique des modèles M en termes de dynamisme, de maniabilité et de précision, associée à la polyvalence, au caractère affirmé et à la modernité élégante qui caractérisent les modèles BMW X :

  • BMW X5 M Competition, puissance : 625 ch/460 kW, couple max. : 750 Nm, consommation de carburant en cycle mixte : 13,0 – 12,8 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 296 – 291 g/km.
  • BMW X6 M Competition, puissance : 625 ch/460 kW, couple max. : 750 Nm, consommation de carburant en cycle mixte : 12,7 – 12,5 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 289 – 284 g/km.

Elles bénéficient d’un gain de puissance substantiel avec le V8 de 4,4 litres doté de la technologie M TwinPower Turbo, conçu pour les hauts régimes. Puissance supérieure à celle des modèles précédents, avec un gain de 50 ch (37 kW). Puissance de 625 ch (460 kW). Couple maximal : 750 Nm. Suspension rigide du moteur. Systèmes de refroidissement et de lubrification conçus pour les hauts régimes. Système d’échappement sport à l’acoustique riche en émotion. Transmission polyvalente, souveraine en toutes circonstances : boîte de vitesses automatique Sport à 8 rapports. Système de transmission intégrale M xDrive configuré pour favoriser la propulsion, en mode 4WD standard ou 4WD Sport. Motricité et dynamique de conduite optimisées par le différentiel actif M.

Les deux dernières beautés feront leur première apparition lors du salon au Los Angeles Auto Show 2019. Lancement commercial de la BMW X5 M Competition et de la BMW X6 M Competition en avril 2020.

Intérieur exclusif et élégant : sièges surélevés pour un sentiment de sérénité caractéristique des modèles M. Espaces généreux et confortables, largement modulables. Configuration de l’habitacle propre aux modèles M. Affichage tête haute BMW avec messages spécifiques aux modèles M, de série. Sièges multifonctions M et sellerie complète en cuir Merino BMW finement grainé, de série.

Mode M pour configurer les différents paramètres des systèmes d’assistance à la conduite ainsi que les informations fournies par le combiné d’instrument et l’affichage tête haute. Choix entre les réglages ROAD, SPORT et TRACK.

Freins M extrêmement puissants. Le système de freinage intégré permet de régler finement la sensibilité de la pédale.