Le Plëss, nouvelle rôtisserie de Luxe

Après plusieurs mois de rénovation, la salle du restaurant Plëss ouvre ses portes, et ce dans tous les sens du terme !

Ouvertes sur la salle à manger, la cuisine et la rôtisserie sont mises à l’honneur et ce n’est pas pour déplaire aux convives qui peuvent voir s’afférer en cuisine, les Chefs Fabrice Salvador et Mathieu Morvan.
Parmi les nouveautés concoctées, le poulet de Bresse à la broche, Babi Guling de Fabrice « comme en Indonésie », Brisket de bœuf Wagyu australien laqué à la broche et bien d’autres… De quoi nous faire voyager…
Et que les amateurs de poisson ne s’effraient pas, une sélection de crudos est proposée par les chefs selon l’arrivage. Le pain Géorgien, une des dernières trouvailles de Fabrice, version russe de la pizza, se partage lui à l’apéritif ou en entrée selon votre convenance.
Côté déco, Tristan Auer, célèbre designer Français auquel on doit notamment les mythiques Bains-Douches et la rénovation de l’Hôtel de Crillon à Paris, signe la décoration de la nouvelle rôtisserie du Place D’Armes. Le restaurant, à l’atmosphère chaleureuse et subtilement contrastée, osant les couleurs vives et franches telles que le jaune d’or, le vert profond sur fond de gris et de blanc, est un lieu propice à l’apaisement où vous pourrez vous délecter de mets délicieux dans une ambiance conviviale.
Restaurant Le Plëss – 18, Place d’Armes à Luxembourg – Tel : 27 47 37 41 1