Le masque de ski qui occulte les autres

Oui l'automne n'est pas encore là, et nous on vous parle de l'hiver... Mais quand c'est pour parler de nouveaux accessoires de ski hyper tendance et à la pointe de la technologie, on peut prendre deux minutes...

22 septembre 2017 ,

Adidas Sport eyewear lance le masque de ski poids plume et flexible, Progressor Splite. Ce dernier ne pèse que 80 grammes, un exploit quand on a connu les masques lourds, gênants et qui laissaient passer l’humidité. Au format compact et conçu avec des matériaux dernier cri, sa structure flexible permet de laisser une liberté de mouvement sans précédent et un confort inégalé jusque là.

Fini les arrêts incessants pour enlever la buée qui s’est infiltrée, notamment grâce au filtre double sphérique antibuée qui vous offre un champ de vision large et donc vous permettra d’admirer les paysages enneigés.

Enfin, les verres en polycarbonate Vision AdvantageTM permettent une vision à contraste élevé, même en cas de chute de neige. Si vous souhaitez être stylé sur les pistes, sachez qu’il existe également les fameux verres miroir. Premium même au sommet!

Disponible dés l’automne en dix combinaisons de coloris et filtres, à partir de 79 euros.