La soirée très chaude du calendrier PREMIUM 2018

Cette année encore, le calendrier PREMIUM a donné lieu à une belle soirée de lancement. Cette dernière s'est déroulée dans le cadre chaleureux du "Come à la Maison" ou plus de deux cent privilégiés ont fait la fête toute la soirée en compagnie des modèles du Calendrier.

Le Come à la Maison accueillait ce mardi 12 décembre, la soirée de lancement de notre calendrier Premium 2018. Réalisé par le photographe Etienne Delorme, le thème retenu était cette année le vintage. Les shootings ont été réalisés chez nos partenaires : le fumoir du restaurant La Villa, les chambres du Seven Hôtel, le showroom de LL Classic Cars, le bar et le salon du restaurant Um Plateau, dans lesquels ont posé les modèles : Cindy Raba, Doriane Watrin, Erin Wagner, Mario Dziedzic, Fadoua, Valerya Ivanova, Marie, Fleur Stael, Belma Rastoder, Jessie Schroeder (Miss Grande Région 2018) et Binette Charpentier, coiffés et maquillés pour la soirée par la maison Ferber Hair & Style. Tandis que les lunettes GOLD & WOOD, le sponsor de la soirée, habillaient leur regard.

Après une présentation assurée par le directeur du magazine, David Bail, assisté du modèle luxembourgeois et présidente du comité MGR, Sonia Gleis, les invités ont savouré le magnifique cocktail de mets italiens préparé par le Come à la Maison, arrosé de bière Réserve Royale et de vins et crémants. L’ambiance était assurée par David Grossman, le DJ des nuits luxembourgeoises.

A l’entrée du Come à la Maison, trônaient deux magnifiques véhicules mis en place par LL Classic Car et Car de Lux’, une rare Fiat Dino et une non moins exceptionnelle Lamborghini Huracán Avio, les témoins d’une époque passée et présente.