La Black Box s’invite à la Wonderfair

Souhaitant que l’on puisse partager les plaisirs de sa collection sans trop attendre, François-Louis Vuitton s’est concentré pour cette première édition sur des millésimes récents. Il a donc choisi avec chaque propriétaire des vins issus du château pour confectionner une cuvée privée intimiste, élaborée à son attention. Autant de cuvées particulières qui nous font voyager dans l’élégance, la précision et la diversité des terroirs bordelais.

De son trisaïeul Louis Vuitton, François-Louis a hérité du prénom comme tous les garçons de la famille. Ses amis, eux l’appellent tout simplement “FLV”. Il grandit près de Paris, dans cette maison familiale où sont aujourd’hui installés les ateliers sur mesure du célèbre malletier. Amoureux du beau et du bon, amateur de belle restauration, de grands vins et de cigares, il incarne parfaitement l’hédonisme et l’art de vivre à la française. Depuis longtemps attaché à Bordeaux et à la douceur de vie du bassin d’Arcachon, il y nourrit sa passion pour le vin.

Cette passion pour les grands vins le mènera à la rencontre de la famille Bouey, propriétaires et négociants installés à Bordeaux depuis 1821. Patrick et Jacques Bouey lui permettront de réaliser son rêve : créer une Collection Personnelle de Grands vins de Bordeaux qui rassemble ses domaines préférés, tous Grands Crus Classés.

Sa collection sera à son image : des vins de grande lignée, issus des meilleurs terroirs destinés à la célébration de l’amitié et des plaisirs de la table.

Venez découvrir la “Black Box”comprenant 6 bouteilles et le coffret prestige individuel de François-Louis Vuitton lors de la Wonderfair les 6 et 7 juin à l’Abbaye de Neumünster.

Inscrivez-vous ici afin de participer à la Wonderfair.