Joker Vs Two-face, by Romain Jérôme

RJ annonce un partenariat unique avec Warner Bros, deux nouvelles collaborations en édition limitée, hommage aux ennemis jurés de Batman.

Forte du succès des précédentes éditions Batman, la collection des vilains constituée du chronographe « THE JOKER » et de la montre squelette « TWO-FACE », met à l’honneur pour la première fois ARRAW, la collection signature de RJ.

En s’associant à nouveau avec l’un des plus grands acteurs du divertissement mondial, Warner Bros. Consumer Products, au nom de DC Entertainment, RJ assoit sa position prédominante dans les collaborations.

RJ a fait appel à son côté plus obscur pour créer ses deux nouvelles montres inspirées par les célèbres vilains et ennemis de Batman, le Joker et Two-Face.

S’inscrivant dans le prolongement du succès mondial des dernières créations RJ telle la Skylab Batman, cette nouvelle collaboration permet d’explorer les autres personnages culte de DC Entertainment.

Les montres « The Joker » et « Two-Face », produites en édition limitée à seulement 100 exemplaires chacune, constituent les premières RJ collaborations conçues à partir du nouveau boîtier ARRAW.

 

« THE JOKER » – COMME UNE IRRÉSISTIBLE ENVIE DE SOURIRE…

La nouvelle montre RJ « The Joker » s’inspire de ce gangster machiavélique et reproduit à la perfection l’esthétique du célèbre anti-héros. On retrouve les caractéristiques principales de son personnage dans plusieurs détails de la montre, de ses cartes à jouer mortelles au bord tranchant à son maquillage de clown iconique.

Sur le fond du boîtier en titane se trouve un étonnant portrait du Joker gravé au laser. Chaque montre est numérotée et porte la mention « One of 100 Limited Edition ».

 

« TWO-FACE » – À PILE OU FACE SUR L’ÉCHIQUIER DU CRIME…

En utilisant des techniques horlogères exclusives à RJ, la montre « Two-Face » présente un mouvement squeletté et un look volontairement usé pour évoquer le physique et l’esprit tordus du criminel fou. Le côté gauche de la montre est volontairement épuré et lisse, tandis que le côté droit dévoile un mouvement squelette à trois niveaux ainsi que les rouages de la montre, comme si l’acide avait fait fondre le boîtier et le cadran.

Son verre saphir traité antireflet, rappelle la double personnalité du magistrat. A 9 heures, sur le côté gauche épuré et structuré, le compteur de la petite seconde reproduit la pièce de monnaie griffée du personnage qui a l’habitude de juger ses victimes en tirant à pile ou face.

Chaque montre de notre brillant créateur est numérotée et porte la mention « One of 100 Limited Edition ».