Harley-Davidson is back in Liège !

C’est un projet fou qu’ont entrepris deux jeunes passionnés. Selim et Alexandre ouvrent leur concession le week-end du 15 septembre, à Liège, dans une ancienne usine d’engrenages

Pour tout fan de moto, Harley-Davidson est un nom qui résonne doucement aux oreilles. C’est un rêve de jeunesse que réalise Alexandre Valentiny et Selim Delbecq, d’autant plus que les parents de ce dernier avaient toujours refusé de le voir acheter une moto. Bravant l’interdit, un peu comme l’image rebelle que renvoie Harley-Davidson, il s’est associé à Alexandre, qui connaît l’entrepreneuriat par son ancien travail dans les finances et l’immobilier. Impatients et enthousiastes, ils souhaitent transmettre aux clients et nouveaux clients leur connaissance et savoir-faire de la marque.

Et pour s’installer, quoi de mieux qu’une ancienne usine de pièces mécaniques? Avec ses murs en briques et son riche passé industriel l’édifice n’attendait plus que Harley-Davidson, et ses fans de toujours ! Sur plus de 1200m2, ce nouveau bike store proposera un atelier, un showroom, un magasin de prêt à porter, une zone de réception et le must : un bar ! Rendez-vous les 15 et 16 septembre au Quai Timmermans 15 !

https://www.harley-davidson-liege.be/be-fr