Et si on pensait déjà à l’été prochain ? En 5 Tridents avec Club med

Morillon, Cancun, Cefalu, quelle sera votre prochaine destination soleil avec le Club Med?

Le soleil nous manque déjà… Et si l’on se projetait déjà en été 2018?

Notre petit tour des destinations commence par Cefalù en Sicile avec un village mythique ouvert depuis cinq décennies. Le premier cinq tridents de la Méditerranée se réinvente pour proposer aux futurs clients 308 chambres dans un site exceptionnel touristique, à proximité de Palerme. De la gamme « Exclusive Collection », le Village offrira des services personnalisés tels qu’une conciergerie, de nombreuses activités sportives, un SPA et une piscine zen et surtout 3 restaurants dont la cuisine du chef étoilé au Michelin, Andrea Berton.

Adepte des grands voyages, vous allez peut être vouloir découvrir le Mexique et le village 4 tridents de Cancun Yucatan en plein agrandissement de 60 chambres et avec une nouvelle piscine. Qui dit Mexique dit culture mexicaine et mets locaux, à découvrir dans l’espace Restaurant. Au Club Med, la famille est au centre de toutes les attentions, et de nombreuses activités étonnantes sont proposées comme le snorkeling, la plongée au coeur du deuxième plus grand récif corallien.

Et la France n’est pas en reste avec le beau Village de Morillon et sa vue sublime sur le massif des Alpes. Des vacances sportives à la montagne, puisque le Club Med propose des entraînements fonctionnels pour travailler l’ensemble du corps, des cours collectifs de yoga, pilates, abdo-fessiers,… Familles, sachez que dés 4 mois votre enfants pourra être laissé aux G.O’s diplômés du Club afin de bénéficier d’un peu de sérénité. Et même l’été, les plats montagnards sauront vous conquérir.

 

Alors on réserve? Sur 67 resorts, il y en a bien un qui doit vous correspondre…!