Dua Lipa en duo avec le Jaguar I-Pace !

Le lundi 3 septembre 2018, l’auteur-compositrice Dua Lipa a exposé au monde sa toute nouvelle collaboration avec Jaguar.

Beaucoup de célébrités, avec notamment le mannequin Doutzen Kroes, étaient au rendez-vous pour une soirée exceptionnelle à Amsterdam. Cette occasion marque le lancement d’une série d’évènements Jaguar qui se nommera « The PACE – Saison 1 ».

En utilisant le logiciel Jaguar, la chanteuse a créé un remix exclusif de sa dernière chanson « Want to » qui permet aux fans du monde entier de produire une différente version grâce à leurs propres informations automobiles : de la manière dont ils roulent, jusqu’aux chansons qu’ils écoutent ou bien en tapant un rythme sur leur mobile. Avec plus d’un million de possibilités, vous êtes certains de créer une version unique. A ce jour, cette chanson est déjà devenue la musique la plus remixée de l’histoire.

Pour créer cette version de « Want to », Dua Lipa a conduit la Jaguar I-PACE et son style de conduite a été enregistré par les capteurs intelligents de la voiture. Une jolie soirée qui a mêlé musique et voiture électrique, pour une idée très originale.