Dior s’installe au Galeries Lafayette Luxembourg

Maison Christian Dior ouvre ses portes à des adresses prestigieuses dans le monde. Le 11 janvier 2020 un corner verra le jour à Luxembourg, en exclusivité aux Galeries Lafayette. Cet espace au sein du grand magasin de renommée internationale a été pensée dans le moindre détail afin d'accueillir un univers Dior inédit, entièrement dédié à l'amour du parfum, à un lifestyle olfactif et à l'art du cadeau selon Dior. Un lieu lumineux, placé sous le signe du plaisir, de la générosité et de la sensorialité.

Une invitation privilégiée où l’on découvre une large collection de fragrances, de bougies, de savons mais aussi de foulards à parfumer. Autant de créations exigeantes orchestrées par François Demachy, parfumeur-créateur Dior, et qui célèbrent un art de vivre à la française résolument contemporain. 

L’amour fou du parfum est inscrit depuis toujours dans l’histoire de la maison Dior. Forte de cet héritage, “Maison Christian Dior” est née pour que nous puissions partager notre passion pour les fragrances mais aussi pour célébrer un art de vivre épicurien qui comptait tant pour Christian Dior. Imprégné d’une atmosphère élégamment parisienne, “Maison Christian Dior” n’oublie pas d’ouvrir une fenêtre sur grasse grâce à un mur d’images du château de la colle noire et des champs de fleurs dont les récoltes brillent dans les parfums Dior.

Généreuse, la collection composée de 22 fragrances mêle des classiques à de lumineuses nouveautés. Déployés dans un espace clair et chaleureux, les flacons iconiques déclinent une joyeuse palette colorée. On y retrouve ambre nuit ou cologne royale aux côtés de la douceur musquée de thé cachemire, du charme floral de sakura ou encore de la beauté solaire de jasmin des anges, véritables ode au jasmin de grasse, et plus récemment rouge trafalgar.

Complément original et accessoire couture, les “mitzah” sont des foulard de soie à parfumer et à nouer autour du cou ou du poignet, pour un sillage léger et sophistiqué.

Pour ceux qui veulent prolonger le plaisir et parfumer leur intérieur, une série de bougies et de savons luxueux ont été créés avec la même exigence de qualité par François Demachy. Ils signent un lifestyle raffiné et moderne, qui trouve le ton juste.

Chez “ Maison Christian Dior “, tout est à sentir et ressentir, aimer et faire partager. Un coup de foudre inattendu? Il se transforme sous vos yeux en un sublime cadeau, abrité dans une boîte personnalisée, ornée d’un cordon coloré et scellée du coeur de cire siglé Maison Christian Dior.