Des garde-temps époustouflant

L’Epée est l’une des rares manufactures à concevoir, développer et produire ses propres garde-temps en interne. Armés d’un savoir-faire exceptionnel, les artisans et employés de L’Epée se font un devoir de perpétuer le savoir-faire inhérent à la production de tous ses composants et de former des partenariats avec les meilleurs spécialistes de l’artisanat artistique chaque fois que cela est nécessaire à la création.

L’Epée 1839 est la seule manufacture suisse spécialisée dans la conception et la fabrication d’horloges mécaniques haut de gamme, un art qu’elle perpétue depuis plus de 175 ans. La Manufacture est aujourd’hui située à Delémont, dans le Jura suisse, où plusieurs compétences essentielles à la production d’horloges mécaniques de luxe sont désormais réunies sous un même toit.

Tous les produits L’Epée portent le label très convoité «Swiss Made» et sont, pour l’essentiel, conformes à toutes les nouvelles réglementations associées à ce label. Ils s’efforcent de maintenir en permanence un niveau d’excellence élevé afin de respecter les normes de qualité exigées par la clientèle de collectionneurs et amateurs de la marque.

Toute l’équipe de la Manufacture s’engage à satisfaire ses clients et à concrétiser les rêves et les désirs de ces passionnés d’horlogerie. Transmettre l’histoire de la marque et communiquer ses valeurs par le biais de relations étroites avec ses clients est une priorité.

Rendez-vous à la Wonderfair les 6 et 7 juin à l’Abbaye de Neumünster afin de découvrir ces impressionnant garde-temps.

Inscrivez-vous ici afin de participer à la Wonderfair 2019.