David Goffin et la montre Piaget Polo S, le match gagnant

David Goffin, numéro 1 du tennis belge et 9ème joueur mondial est aussi un passionné de belles mécaniques horlogères. Très attaché à la marque PIAGET et à ses valeurs, David Goffin a choisi notamment le modèle Piaget Polo S pour le porter au quotidien.

Le modèle Polo S de Piaget tire son inspiration du polo, sport noble et exigeant s’il en est. Elle est imprégnée de l’esprit de la maison Piaget qui a pour fondement les amitiés durables que la marque a établies dans l’univers de la musique, du cinéma, des arts et des sports. Elle symbolise le style des formes et la prestance qui sont au coeur de l’ADN de Piaget.
La Piaget Polo S affiche un classicisme raffiné qui bouscule pourtant les codes et exprime toute sa quintessence au poignet de ceux qui aiment à défier certaines convenances. L’occasion pour Piaget d’utiliser un mouvement automatique de haute précision dans une montre en acier inoxydable à la fois sportive et élégante.
Dotée d’une « forme-dans-la-forme » ingénieuse qui reste la touche distinctive de Piaget, le modèle Polo S présente l’association unique d’un cadran en forme de coussin dans un boîtier rond de 42 mm. Conçu par Piaget, son mouvement automatique révèle discrètement sa beauté et la précision de sa finition par un fond de boîtier saphir. Résultat ? Une montre qui – le jour ou la nuit, au travail ou pendant les moments de loisir – s’adresse à une nouvelle génération toujours plus stylée et empreinte de liberté.
Piaget a créé spécifiquement la Piaget Polo S pour cette nouvelle ascendance de « game changers ». Tout comme la Polo S, ces hommes en phase avec leur environnement sont prêts à reformuler les règles tout en respectant des valeurs. En optant pour une montre en acier Piaget, ils s’affirment avec distinction et personnalité. C’est tout cela aussi, David Goffin !