Croisière de rêve dans les Raja Ampat

Terre reculée, très peu connue des voyageurs, la Papouasie relève de l’aventure à l’état pur. C’est une croisière privée au bout du monde que nous vous proposons. A bord d’un navire d’exception qui mêle confort moderne et tradition, le Sequoia, vous pourrez naviguer au coeur du triangle de corail dans ce chapelet d’îles et d’atolls, excentriques et sauvages, somptueux et préservés, perdus au milieu de nulle part. Même à quelques mètres, les fonds marins sont de toute beauté et vous pourrez découvrir des requins baleines en faisant simplement du snorkeling ou observer des bébés tortues qui rejoignent la mer pour le voyage de leur vie.

Les bons moments se feront légion et vous pourrez profiter de barbecues sur des plages de sable blanc ou un cinéma de plein air sur le pont du navire… Tout a été pensé pour que ce type de croisière, à faire en famille ou entre amis, soit celle de tous les plaisirs, dans un cadre idyllique. Achevé en 2017, le Sequoia est une version moderne du yacht en bois classique. De construction traditionnelle Bugis, la coque et la structure sont composé de Teck. Des luminaires conçus sur mesure illuminent le ciel étoilé et les fonds marins pour voir la magie opérer.

A bord du Sequoia, l’Est rencontre l’Ouest avec du moderne, des aménagements faits sur mesure, fusionnés avec la beauté tropicale Indonésienne. Dépaysement et confort garanti. Sur le pont, vous aurez une vue à 360 degrés sur le vaste océan qui vous entoure : panoramas sans n, levers et couchers de soleil fabuleux. Imaginez une cabane de luxe au milieu d’une eau vierge dans l’un des coins les plus reculés du monde… A bord, une cuisine savoureuse est servie par une équipe passionnée et qualifiée. Les produits sont de saison et exclusivement locaux pour des plats gourmands et délicieux. Possibilité de choisir où le dîner sera servi : sur le pont ou dans la salle commune voir même directement sur la plage. Les escales sont toutes plus belles les unes que les autres, Danpulol Bay et ses paysages époustouflants, Wayil Island pour plonger dans son magnifique lagon et apprécier les fonds marins, Yillet Island offre la chance de nager avec les bébés requins. La merveilleuse découverte des cascades de Tiki- Tiki qui prennent source dans une rivière arrivant tout droit de Papouasie Nouvelle Guinée pour se jeter alors dans la mer. Vous pourrez vous y baigner, dans une eau extrêmement claire.

Pour encore plus d’aventures, des kayaks de mer, des stand-up paddle, des ski- nautiques, sont à disposition pour pro ter pleinement de cette expérience magique.

Croisière proposée par Continents Insolites

www.continents-insolites.lu