Continents Insolites vous partage leurs plus belles adresses éco-friendly

Continents Insolites vous fait voyager de manière consciente, en harmonie avec la nature et les populations, en réduisant au maximum son impact est une préoccupation de plus en plus partagée par leurs voyageurs.
Dans chacune de leurs destinations, il est possible d’opter pour des hébergements qui ont fait le choix du respect de l’environnement. Leurs travel designers vous livrent quelques unes de leurs plus belles adresses, tel que le Costa Rica à Lapa Rios.

Au Costa Rica, modèle d’écotourisme, la nature est reine. Grâce à une volonté clairement affirmée, le pays a fait de ses réserves et de ses parcs, de ses volcans et de ses plages des atouts majeurs. Ecrin d’une nature prolifique qui se livre volontiers aux visiteurs attentifs, le Costa Rica est le théâtre privilégié de belles expériences : apercevoir le quetzal dans les forêts pluviales de Monteverde, se baigner dans les sources chaudes, crapahuter sur le Rincon de la Vieja pour admirer son lac d’acide turquoise ou survoler ses plages en autogyre.

Découvrez plus de détails ici