Comme une envie de soleil…

Que celui qui ne veut pas voir le soleil nous jette la première pierre... Ici à Premium on veut partir, et de préférence en Espagne dans le nouvel hôtel de PGA Catalunya Resort.

Caddy Rooms est le deuxième hôtel prestigieux de PGA Catalunya Resort, un complexe entièrement dédié aux amoureux de la nature et du golf, avec notamment un parcours classé parmi les 100 meilleurs parcours du monde selon le magazine britannique « Golf World »;

L’hôtel Caddy Rooms, qui ouvrira ses portes le 1er avril 2018, est le deuxième hôtel au sein du complexe, après l’hôtel Camiral. Il conjugue modernité, technologie et convivialité et ravira les touristes avides de connexion (ou déconnexion d’ailleurs!) puisque le check-in peut se faire à travers une application dédiée ou sur tablette directement à l’hôtel. Et côté design, les chambres sont épurées mais possède un balcon avec vue sur les parcours, ainsi qu’un bel espace de douche.

Au restaurant le Lido, chacun pourra se restaurer avec une cuisine méditerranéenne, et déguster d’excellents antipasti ou pizza maison. Et nul doute que les légumes du potager du resort apporteront une touche d’authenticité à ces plats!

Situé à 15 kilomètres de Gérone et à une heure de route de l’aéroport de Barcelone, ce nouvel hôtel à déjà tout pour plaire!

 

Pour plus d’informations : www.caddyrooms.com