Cara Delevingne X TAG Heuer, la belle et la bête

La superbe top Cara Delevingne incarne la nouvelle campagne de la marque TAG Heuer. Le rendu est impressionnant et...félin!

Le roi des animaux et la reine des podiums ne pouvaient que s’accorder!

Réalisée sans trucage, Cara fait donc face à un lion pour cette nouvelle campagne, photographiée par David Yarrow. Sur ces photos on découvre une femme puissante, courageuse, une femme des temps modernes, aux yeux enivrants et perçants. D’autant plus que le lion est un vrai symbole pour la top modèle qui est née sous le signe du lion et qui a l’animal tatoué sur l’index.

Jean-Claude Biver, CEO de TAG Heuer n’est pas peu fier du rendu de cette nouvelle campagne et de son égérie : « Avec elle (ndlr: Cara), je reconnecte TAG Heuer, non seulement aux millenials et aux jeunes générations, mais aussi à l’Esprit Avant-Garde de la marque, l’esprit qui nous pousse à faire les choses différemment, à innover, à oser ».

Cette campagne, intitulée « Don’t Crack Under Pressure » (« ne pas céder sous la pression ») est l’incarnation de la modernité de la marque qui ose et qui réussi!