Bvlgari, le retour des Man in Black

La signature iconique de MAN IN BLACK continue son aventure et prend une nouvelle dimension exotique avec MAN IN BLACK ESSENCE, une Eau de Parfum dédiée à la nature intensément sauvage et aride de l’Afrique. Cette signature orientale conçue en collaboration avec l’artiste nigérien Laolu Senbanjo exprime la virilité hypnotique d'un guerrier.

20 janvier 2018 ,,

Chaude, virile, addictive et sauvage, la nouvelle signature orientale aphrodisiaque créée par Alberto Morillas prend une dimension exotique et révèle une fascinante intensité guerrière.

Pour le design de ce nouveau flacon en édition limitée, BVLGARI a initié une nouvelle collaboration prometteuse avec l’artiste nigérian LAOLU SENBANJO. Avec le motif linéaire continu, l’artiste réinterprète la silhouette monolithique iconique qui traduit toute la virilité et la puissance de la fragrance à travers l’art tribal sacré Yoruba. Ce design exclusif rend hommage à Sango, le dieu du tonnerre, à son pouvoir légendaire et à sa véritable essence en tant qu’homme et divinité.