Pour Breitling, il est l’heure de passer à l’action dans la préservation de nos océans

Qui peut rester insensible devant les images d'océans pollués par des tonnes de déchets? Ocean Conservancy lutte pour la propreté des fonds marins...

…et Breitling a choisi de s’associer à cette cause! Ocean Conservancy a d’ores et déjà organisé des dizaines de milliers de nettoyages de côtes. Au total près de 104.000 (!!) tonnes de déchets ont été ramassés par des centaines de milliers de volontaires. Devant cette tâche pharaonique, Breitling a choisi de s’allier à cette ONG et de mettre en place diverses actions telles que le recyclage des déchets collectés, l’éducation des plus jeunes face à cette pollution, le nettoyage de plage tout autour du monde. Georges Kern, PDG de la marque ailée, insiste: « Nos océans sont en danger. Chacun d’entre nous le sait, mais parfois nous nous sentons impuissants devant l’ampleur de la tâche à accomplir. Breitling, aux côtés d’Ocean Conservancy, veut montrer que nous pouvons tous agir, pas seulement pour nous, mais aussi pour les générations à venir. »

Egalement, Breitling reversera à Ocean Conservancy une partie des bénéfices générés par les ventes de la montre spéciale en édition limitée de sa collection Superocean Héritage.