Breitling lance ses « Squads »

Les "squads" sont des formations qui rassemblent trois experts dans leurs domaines respectifs et qui ont à cœur de porter les valeurs de Breitling : action, mission et esprit pionnier.

« Chez Breitling, nous croyons à la puissance d’une équipe, la force d’un groupe et à l’identification à un projet commun, lesquels mènent immanquablement à la réussite », explique Georges Kern, PDG de Breitling. Et c’est donc autour d’un thème précis que les experts vont pouvoir faire découvrir, grâce à différentes campagnes publicitaires, leur expérience et leur vécu.

Les premiers squads mis à l’honneur sont la « Breitling Explorers Squad », « Breitling Cinema Squad » et « Breitling Surfers Squad ». Chaque membre de ces squads est un expert dans son domaine : par exemple pour les explorateurs on relève la présence de Bertrand Piccard qui a su mettre en avant les infinies possibilités des énergies renouvelables. Brad Pitt et Charlize Theron ont, quant à eux, rejoint le squad cinéma et mettent toujours à profit leur notoriété pour rejoindre de multiples organisations caritatives. Enfin, le dernier de ces squads, les surfeurs, est tout particulièrement en lien avec la marque puisque les océans et les montres de plongée font partie du patrimoine de Breitling. Le « Surfers Squad » et ses partenaires comme la multi-championne Stephanie Gilmore s’engagent à nettoyer plages et océans. L’eau, comme l’air et la terre, est l’un des piliers de l’univers Breitling.

D’autres squads sont à venir et permettront au grand public de découvrir les nombreux projets et objectifs portés par ces experts. N’héistez pas à suivre la #breitlingsquad