BMW a dévoilé le BMW Concept X7 iPerformance

La famille BMW SUV va s'agrandir! En effet, la marque allemande a profité du Salon De Francfort pour dévoiler l'énorme SUV de 7 places qui arrivera en concession en 2018. Présentation...

Le Salon automobile de Francfort a dévoilé le prochain BMW, le concept-car X7 iPerformance, annonciateur du nouveau X7.

Plus luxueux

Ce SUV pourra embarquer 6 passagers, qui disposeront chacun d’un siège individuel et pourront profiter de la vue extérieure grâce à l’immense toit panoramique. La technologie est également au rendez-vous pour les chanceux passagers du rang 2 et leurs écrans de divertissement.

Plus grand et plus propre

Ce tank sur roues en impose et c’est peu dire. On ne connaît pas encore les dimensions exactes mais la rumeur court qu’il aurait une longueur de 5m10. Les jantes de 23 pouces, le look carré et le capot haut perché viennent renforcer cette allure de mastodonte qui plait à tous les coups aux américains et aux chinois.

Sous le capot, la marque précise que le concept est hybride rechargeable donc capable de rouler totalement à l’électrique. C’est tout ce que l’on sait pour l’instant mais nul doute que l’on en apprendra un peu plus et rapidement puisque la sortie est prévue pour 2018! Encore un peu de patience…