Bang & Olufsen x Saint Laurent

Bang & Olufsen lance deux pièces de collection avec la prestigieuse marque de mode Saint Laurent.

En collaboration avec la maison de mode parisienne Saint Laurent, Bang & Olufsen présente une édition limitée de l’enceinte domestique BeoPlay A9 multiroom home et de l’enceinte portable BeoPlay A1.Ce partenariat a débouché sur un mariage unique d’innovation et d’élégance luxueuse. La particularité esthétique de cette série limited edition est l’aluminium noir anodisé, avec la signature Saint Laurent en noir brillant. Les deux enceintes limited edition sont uniquement distribuées dans les boutiques SAINT LAURENT RIVE DROITE de Paris, Los Angeles ainsi que sur le site YSL.COM/RIVEDROITE.

SAINT LAURENT X BANG & OLUFSEN
Saint Laurent a présidé deux orateurs Bang & Olufsen en édition limitée.
Enceinte multi-pièce Beoplay A9 tout en noir en aluminium anodisé noir miroir, portant la signature Saint Laurent noire, et une enceinte portable Beoplay A1 tout en noir, portant la signature noire brillante Saint Laurent et une étiquette en aluminium anodisé miroir noir. Ces deux marques allient innovation et élégance.
BEOPLAY A9 HOME HAUT PARLEUR

Haut-parleur puissant, sans fil, au design emblématique avec un son qui remplit votre pièce. Beoplay A9 vous permet de contrôler le volume de la musique en douceur en faisant glisser votre main sur sa surface. Avec un simple robinet, vous pouvez passer à la piste suivante et précédente ou jouer/mettre en pause votre musique. Connectez Beoplay A9 à votre service de streaming de musique préféré et connectez plus de haut-parleurs pour une expérience Multiroom. Beoplay A9 prend en charge Chromecast intégré, airplay 2 et Bluetooth. Cette Beoplay A9 édition limitée est livrée avec des pieds en aluminium noir anodisé miroir solide et une signature Saint Laurent noir imprimé sur le dos.

 

HAUT-PARLEUR PORTATIF BEOPLAY A1
Beoplay A1 est un haut-parleur Bluetooth ultra portable, résistant à la poussière et aux éclaboussures, doté d’un microphone intégré. Avec un son ambiant à 360° sans précédent, il projette plus de son et plus de basse dans votre vie. Il est assez petit pour se positionner  dans la paume de votre main, et en raison de sa forme, il est facile à ranger dans votre sac ou à glisser dans une poche, de sorte de l’emmener partout avec vous. Ce Beoplay A1 édition limitée est livré avec un logo Saint Laurent noir brillant imprimé sur le gril en aluminium et le logo en aluminium anodisé noir miroir.