Bang & Olufsen va révolutionner vos moments musicaux

Une fois que vous aurez découvert cette présentation, nul doute que vous aurez envie de vous débarrasser de votre vieille enceinte.

10 septembre 2018 ,

Beosound Edge va mettre au rebut toutes nos enceintes! Certes elles faisaient leur travail, mais B&O réinvente en tout point nos moments sonores! D’une part, Beosound Edge est absolument design: sa forme circulaire s’adapte la pièce et l’on peut la fixer au mur ou tout simplement la poser au sol. Comme à son habitude, la marque a habillé l’enceinte d’aluminium et, de part et d’autre un tissu noir mat permet à l’enceinte de passer presque inaperçu. Lorsque vous vous approchez d’elle, des capteurs de proximité vous détecteront et l’interface tactile s’illumine instantanément.

On le sait, B&O est un maître dans le design et la technologie. Avec Beosound Edge, vous pourrez ajuster le son en faisant rouler l’enceinte sur elle-même, vers l’avant ou l’arrière pour augmenter ou baisser le volume.Par ailleurs, l’enceinte est équipée d’une technologie acoustique remarquable: le port de basse active. Si vous écoutez votre musique à un faible volume, l’enceinte fait en sorte de reproduire au plus près le son. Au contraire, si vous augmentez le volume le port de basse active lancera automatiquement des basses plus énergiques.

Evidemment le design et la technologie ont un prix: à partir de 3250€. Disponible dans les magasins Bang & Olufsen et sur www.bang-olufsen.com/edge à partir de mi-novembre.