Pour l’EPURATO d’Anonimo, vert est le nouveau noir !

La tendance est au vert, le nouveau noir parait-il, et c'est avec une nouvelle teinte et association qu'ANONIMO dévoile sa dernière montre, sobre et épurée.

Dans une version raffinée, en hommage à l’élégance italienne, le cadran et son bracelet en cuir déclinent les nuances de la plus nature des couleurs. Cette EPURATO propose le mariage de l’acier avec un vert qui change de teinte au gré de la lumière.

Qu’il soit couleur sapin ou émeraude avec des reflets bleus pour le cuir de veau décoré main, le vert est une couleur associée à la nature et au renouveau, un clin d’œil à la dernière-née de la collection ANONIMO. L’originalité de la couleur de ce cadran mat permet de changer de teinte, d’un vert sapin, à un gris ardoise selon les reflets de la lumière.

 

Grâce au nouveau système d’interchangeabilité de bracelet, le porteur peut facilement réinventer son style et accessoiriser sa nouvelle montre. Instantanément, les teintes s’associent au gré des envies pour laisser l’Italie s’exprimer dans un équilibre parfait. Surmonté d’une lunette cannelée, le cadran affiche l’heure avec une alternance d’index et de chiffres, rappelant la lecture en triangle caractéristique de la marque. La minuterie intérieure ainsi que la date logée à 6h00 combinent lisibilité et sobriété pour cette nouvelle ligne équipée d’un mouvement automatique Swiss Made.

 

Avec une nouvelle ergonomie toute en finesse et sa taille de 42mm, cette ligne épurée et éminemment contemporaine pourra habiller les poignets masculins et féminins. Le mouvement perlé se dote d’une masse squelettée, décorée côtes de Genève que l’on peut voir à travers le fond en verre.

En s’appuyant sur les codes de l’élégance italienne, ANONIMO joue subtilement avec un boitier alternant entre acier satiné soleil et poli, sans rien perdre de son cachet esthétique et exclusif.