ANNA&PAUL, ouverture du premier salon de consommation de glaces et chocolats artisanales à Luxembourg

A l'occasion de l'ouverture de son premier point de vente à Luxembourg ANNA&PAUL a récemment présenté ces recettes les plus inattendues et surprenantes.

C’est dans un cadre cozy et accueillant que ANNA&PAUL produit quotidiennement les meilleurs recettes artisanales en toutes variétés de crèmes glacées et bonbons au chocolat. ANNA&PAUL c’est bien plus qu’un salon de consommation, c’est un lieu de rencontre et d’évasion. A la découverte des recettes les plus historiques à travers le monde ou simplement à la recherche d’une toute nouvelle création dans l’air du temps, le choix est impressionnant.

La philosophie:
Le concept a été créé par deux passionnés des crèmes glacées et du chocolat, du père Pavel / PAUL ( 47 ) et de sa fille ANNA ( 10 ). Les deux enthousiastes ont rêvé de leur propre shop afin de pouvoir expérimenter et créer leurs propres créations insolites. De nombreux voyages ont permis à Monsieur Paul de collectionner des recettes gourmandes des quatre coins du monde. N’oublions pas que chaque pays à sa propre manière de produire ses créations nationales. Le Dondurma par exemple, glace à la texture élastique de Turquie, la glace pilée Kakigori du Japon, le Frozen Yogurt des Etats-Unis et beaucoup d’autres. Toutes ces recettes ancestrales et régionales ont servi à Monsieur Paul comme source d’inspiration pour créer cette gamme de crème glacée et chocolat atypique signée ANNA&PAUL.

La fabrication:
Les créations sont fabriquées exclusivement sur place et selon les standards d’hygiène, de qualité et de fraicheur les plus stricts. Le maître glacier Pavel SILENCHUK et le chocolatier Thomas MENWEG utilisent exclusivement des matières premières les plus nobles pour la mise en oeuvre de ses créations saisonnières. En toute transparence le visiteur peut observer les Chefs à travers la vitrine d’atelier lors de la production journalière.

Le cadre:
Le cadre du salon de consommation situé au 4B rue Pletzer à Helfenterbrück / Bertrange et aussi insolite et original que les créations gourmandes. Une décoration d’intérieure à la fois contemporaine et chaleureuse invite le visiteur à passer un moment de relaxation et de dépaysement total. Cet univers surréaliste et ludique a été fortement influencé par les goûts et envies de la petite ANNA qui a activement contribué à ce concept. Une bibliothèque et des objets de curiosités sont ainsi à la disposition des visiteurs de toutes âges. N’oublions toutefois pas de mentionner également la belle terrasse estivale qui invite les clients à passer un moment de détente au soleil.

Les produits:
Grace à la production journalière de ANNA&PAUL les créations sont en constante évolution. L’innovation, le développement de nouveautés et la création des goûts saisonniers sont ainsi primordiale. Le point de vente offre en moyenne entre 12 et 16 différents parfums de crèmes glacées, sorbets et créations de bonbons au chocolat. Grace au Cross Country Concept le magasin propose une gamme extrêmement riche et variée. Des goûts traditionnels à l’italienne comme le Dulce de Leche jusqu’à des créations insolites et detox comme l’Avocat / Citron vert. Les clients aux intolérances alimentaires sont bien évidemment conseillé de façon compétentes. La vente de desserts glacées sur commande est également proposée au magasin et très bientôt online.

Un lieu de rencontre et événementiel:
ANNA&PAUL est aussi un lieu de partage et de fêtes. Le cadre exceptionnel se prête en effet merveilleusement à l’organisation de fêtes familiales ou professionnelles; anniversaires, ateliers ludiques, incentive d’entreprise ou toutes autres animations souhaitées. A partir de septembre seront également proposés des cours et démonstrations au sein de l’atelier de production.