5 parfums pour 2017

Voici quelques effluves pour continuer à séduire madame, et patienter jusqu'au retour des beaux jours. Une sélection bien sentie.

Dior – Homme Sport: Le sport étant désormais une véritable philosophie, Dior, par son parfumeur-créateur François Demachy, a renouvelé la composition de son emblématique Dior Homme Sport, en s’inspirant de ce nouveau lifestyle. Un parfum énergisant, fruité et épicé, aux notes boisées.

Paco Rabanne – Invictus Intense: Pour cette nouvelle composition Intense, on retrouve un trophée plus sombre, plus profond, jusque dans la fragrance qui confronte une fraîcheur et une sensualité presque animale. Un boisé-ambré très sexy.

Guerlain – Habit Rouge: Créé en 1965 Habit Rouge est l’interprétation même de l’homme dandy, l’homme auquel aucune femme ne resiste. Aujourd’hui, le flacon a été redesigné mais garde ses notes épicées, boisées le tout nuancé par des notes de néroli et de jasmin. En fond, on retrouve les notes de cuir et de bois de oud qui ont fait son succès.

Chanel – Allure Homme Sport Cologne: A chaque maison son emblème. Et pour Chanel c’est évidemment Allure Homme Sport Cologne, une véritable explosion d’agrumes vivifiante, subtilement relevée par un accord épicé de cèdre et d’ambre. Rien n’a changé si ce n’est une déclinaison en deux nouveaux formats qui accompagnera le sportif partout (50ml et 100ml).

Prada – L’Homme: Eau de toilette élégante et séductrice, L’Homme devient une arène olfactive où l’on retrouve les signatures interchangeables de Prada l’Iris et l’Ambre. Les codes classiques de la parfumerie masculin sont toujours bel et bien présents, notamment dans le néroli, géranium et le patchouli. Un résultat aérien et hautement sensuel.